Deux nouvelles collaboratrices

 

Nous sommes heureuses de vous annoncer une bonne nouvelle: l'équipe du Coocon grandit avec l'arrivée, maintenant officialisée, de deux nouvelles collaboratrices: Emilie et Adeline. Vous avez peut-être déjà lu leur portrait en ligne sur le site internet depuis la semaine dernière. Je vais vous présenter ces deux nouvelles forces pour le projet, en espérant vous annoncer de nouvelles arrivées prochainement. Si l'aventure vous intéresse, il n'est pas trop tard, Le Coocon vous attend!

équipe de terrain Le Coocon emilie adeline
Crédit photo: geralt© pixabay.com

Emilie, assistante de vie de formation

Emilie nous a rejoins au mois de juin. Le projet l'a de suite emballé car c'est pour elle l’opportunité de retrouver son métier. Elle a appris le métier d'assistante de vie lorsqu'elle a passé son BEP Carrière Sanitaire et Social et dans ses divers postes tant en établissement qu'à domicile.  Elle est associé aujourd'hui avec son mari sur l'exploitation agricole familiale mais ses chèvres ne remplacent pas la chaleur des contacts humains. C'est pourquoi avoir un travail près de chez elle, qui lui permettent de rester un peu sur l'exploitation, et de renouer avec son métier, la motive particulièrement. Emilie envisage donc de reprendre un poste d'Assistante de vie au sein des équipes de terrain du Coocon. 

En plus de sa formation, de son expérience et de sa motivation, Emilie est originaire de Chef-Boutonne. Pour y vivre et avoir travaillé sur notre secteur d'intervention, Emilie connait parfaitement le territoire. Un atout non négligeable que possède également Adeline.

adeline assistante de gestion assistante ménagère emilie assistante de vie

Adeline, assistante de gestion prête à faire du ménage

Adeline est extrêmement motivée par le projet. A tel point qu'elle souhaite exercer le métier d'assistante ménagère au sein du Coocon, en attendant que le poste d'assistante de gestion soit créé. Elle ne veut surtout pas rater un poste près de chez elle qui offre de si bonnes conditions de travail et la possibilité de s'impliquer à tous les niveaux. Issu du monde du commerce, rendre service et s'appliquer à ce qu'il soit de qualité est naturel chez elle. Vous retrouverez donc son profil et ses motivations sur les pages de l'équipe de terrain et d'encadrement.  


Si comme Adeline ou Emilie, le projet de la coopérative vous intrigue, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous présentions les membres de l'équipe et nos principes coopératifs. Je suis certaine qu'il y a une place pour vous au sein du Coocon.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

09 83 54 05 19

Accueil téléphonique 

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30  et de 14h à 17h30.

 Ouverture au public

Lundi, Mardi, Vendredi & Samedi de 9h à 12h30.

En dehors de ces horaires, sur rendez-vous . 

10 avenue Louis DOIGNON - Apt 2 RDC - 79110 CHEF-BOUTONNE

Livre d'or COMMENTAIRES AVIS LE COOCON

Avec le concours financier de la région Nouvelle-Aquitaine